Logiciels informatiques Cegid pour votre comptabilité

Situé à Carentan, à proximité de Saint-Lô, notre cabinet d’expertise comptable Cecom vous accueille pour vous accompagner et vous conseiller sur la comptabilité et la fiscalité de votre entreprise, de votre association ou de votre patrimoine. Nos experts-comptables assurent également la révision de vos comptes ainsi que leur suivi.

Et pour simplifier la tenue de vos comptes, des logiciels informatiques existent en ce sens. Grâce à notre partenariat avec Cegid, développeur reconnu dans le domaine, nous sommes en mesure de vous conseiller sur les logiciels les plus adaptés à votre activité.

Contactez-nous pour toute demande de renseignement.

Logiciels pour experts-comptables

Les logiciels pour experts-comptables de Cegid garantissent une grande capacité de personnalisation en fonction de vos besoins. Ils se déclinent en deux versions principales.

Quadra Expert

Ce logiciel intègre tous les aspects de l’administration comptable, comme la fiscalité, la gestion interne ou les paies. Sa souplesse vous assure un accompagnement personnalisé dans votre activité.

Cegid Expert

Le logiciel Cegid Expert est conçu pour être le plus paramétrable et modulaire possible. Ses nombreuses fonctionnalités vous assurent une excellente optimisation de vos méthodes de production.

Logiciel de comptabilité pour tout secteur d’activité

Les logiciels Cegid s’adressent à tout type d’entreprise, des TPE-PME aux grandes sociétés, en passant par le secteur public.

Pour les TPE-PME

Pour les TPE, artisans et commerçants, Quadra Entreprise est une solution indiquée pour sa simplicité d’utilisation, sa fiabilité et son adaptabilité. Des fonctionnalités couvrent également la facturation, la gestion commerciale, la relation client et les paies.

Pour les entreprises de plus de
50 salariés

Pour les entreprises de plus de 50 salariés, le logiciel Yourcegid Finance Y2 offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer la comptabilité, les patrimoines d’actifs, la trésorerie, le crédit client, les notes de frais, le contrôle interne, ainsi que le pilotage de performance.

Pour le secteur public

Plusieurs versions du logiciel Finance Y2 existent pour couvrir les différents secteurs publics, notamment pour les collectivités, les établissements publics et les SDIS. Indicateurs de pilotage, base d’expertise métier, processus de validation ou encore veille réglementaire sont autant de fonctionnalités disponibles.

Cecom Carentan
Cabinet d’expertise comptable

8 rue Jean Loret 50500 Carentan

Nous accompagnons les entreprises dans la Manche
et le Calvados.

Tél : 02 33 71 62 20